samedi 5 décembre 2009

Préparation saison 2010

Bonjour à tous,

Eh oui, le blog est de retour, et il sera plus à jour que jamais. Bien qu'il y eût un laisser-aller du côté des écritures, cette époque est révolue et je vous invite à le consulter régulièrement. Mes courses, camps d'entraînement, activités de financement et implications sociales y seront sans faute.

Bon, quoi de neuf avec Joanie? J'ai connu un automne assez occupé. Bien que plusieurs croient que le hors-saison est une période de repos, pour ma part il s'agit seulement d'une diminution de la charge d'entraînement, avec une augmentation de toutes les tâches connexes.

J'ai fait mes devoirs et suis très satisfaite du dénouement. J'ai signé avec une nouvelle équipe, dont le nom sera dévoilé bientôt mais qui est pour moi une opportunité incroyable de développement et un pas de plus pour la réalisation de mon projet de vie: devenir la meilleure athlète possible et me développer au maximum. J'en suis très heureuse et vous reviendrai avec plus de détails bientôt.

Côté entraînement, j'ai une nouvelle philosophie: sortir de la zone de confort. Que ce soit au niveau nutrition, psychologie et types d'entraînement, je m'applique quotidiennement à sortir de cette zone de confort, afin de progresser et d'aller chercher tous les petits plus qui m'aideront à performer davantage pour 2010. Pas toujours facile, mais très motivant.

Je tiens également à remercier des gens qui me supportent dans l'atteinte de mes objectifs, particulièrement la Clinique dentaire Yves Barrette

1 commentaire:

Catherine L. a dit…

Je te souhaite sincèrement une très belle saison 2010. Tu peux être certaine qu'il y aura de nombreux Rimouskois et Rimouskoises qui te suivra et t'encouragera tout au long de ton parcours. Let's Go Pirouette, let's Go!