vendredi 15 janvier 2010

Californie: Tout simplement magique

Bonjour,
Pascal et moi sommes actuellement à San Luis Obispo, dans le nord de la Californie, pour un bloc d'entraînement de 2 semaines. Nous sommes ici depuis un peu plus d'une semaine et les conditions furent irréprochables: 20 degrés celsius, soleil, de belles ascensions...

Tout se passe merveilleusement bien et l'entraînement également. Hier fut une journée passablement ardu sur le vélo dans notre route vers Paso Robles: 4h45 sur la selle, un vent défavorable presque tout le long et plusieurs cols à traverser.

Le bon côté est qu'aujourd'hui j'ai du temps pour donner de mes nouvelles, ayant effectué qu'une légère décontracte dans une petite route parsemée de plusieurs vignobles... De toute beauté...

Il nous reste que quelques jours dans cette merveilleuse région. Quelques jours de pluies sont au menu, alors il faudra prévoir l'imperméable et j'en profiterai certainement pour aller faire ma musculation au Gold Gym, où je suis maintenant une habituée. C'est fou comme il ne faut que peu de temps pour faire d'une nouvelle ville la nôtre.

Profitez bien du ski de fond et du home-trainer et à bientôt,

Aucun commentaire: