dimanche 27 mars 2011

Courir pour un maillot

Bonjour, Wrap-up de notre 1er weekend de course à San Dimas, Californie. Ma coéquipière Lex Albrecht s'est emparée du maillot de meilleure jeune lors de la 2e étape. Nous avons donc défendu avec ardeur son maillot, en couvrant les attaques et en s'assurant qu'aucune des autres jeunes menaçantes sortent. Quel feeling c'était de défendre un maillot !!! Un focus complètement différent que de courir pour soi ou pour peut-être être dans un bon break... La communication était très bonne entre les membres de l'équipe, pour s'assurer que tous couvrait ce qui se passait!!! Malgré l'excellent travail de ma coéquipière Véronique Labonté dans les derniers kilomètres, j'ai sprinté un tour avant... Pas fort je sais... Mais bon, point positif, ma forme est très bonne et même si je n'ai pas encore le "turbo", je sens que ma base est solide et je suis confortable dans le traffic, ce qui est nécessaire pour les fins de courses!!! Point de vue d'équipe, ce fut un premier weekend mémorable !!! Quel bon feeling de célébrer un succès suite à une course par étapes, avec ses coéquipières, le staff, et notre super host housing family !!! I LOVE TO RACE !!!!!!!!

1 commentaire:

Amé a dit…

ça fait drôle de t'entendre dire "Sprinter"!!!!! Le vélo est totalement différent de course à pieds hein!!! Contente d'avoir de tes nouvelles!