vendredi 17 juin 2011

Back to racing !

Bonjour,
Cela fait un p'tit bout mais enfin j'ai des choses intéressantes... puisque je suis remise à 100% de ma fracture de la clavicule subie début avril en Hollande, oui vive le Dutch Racing !!!
Récap...
Après avoir été tenue à l'écart des courses pour 6 semaines, j'ai repris la compétition à Gatineau, où j'ai subie à nouveau une chute, avant de gagner le lendemain à Hudson où mes coéquipières et moi-même nous sommes offerts un CLM par équipe. Et par la suite Killington, où nous avons remporté les 3 maillots et le GC, et Philly qui fut somme toute une course pas si mal où j'ai pu sentir que j'ai vraiment des bonnes jambes et que la tête doit revenir à 100% pour pouvoir tout donner, mais je sens que ça s'en vient....
A quelques jours des championnats canadiens, je suis déjà à Toronto pour peaufiner l'entraînement avec mon entraîneur DK, à la DK Training Academy, avec ma coéquipière Ramzy... Dur, mais bcp de fun aussi !! Le parcours des championnats sera très sélectif et je sens que le travail effectué présentement sera payant pour cette course et la suite (Toona et Europe)...
Alors voilà, j'ai une super forme et je suis contente d'être de retour, je sens que de bonnes journées de course sont à venir !
Je tiens à remercier Specialized Canada et Andrew pour leur support au cours des dernières semaines, afin que ma monture soit 100% nickel! Les meilleurs bikes et le meilleur staff !!!

Vive le bike!!!

2 commentaires:

Amé a dit…

Contente que tu ailles bien Jo! Bonne chance pour la suite!

Joanie Caron a dit…

Merci Amé, tu es super et j'ai hâte de te voir !! xx