samedi 30 janvier 2010

Entre 2 blocs

Bonjour,

Voilà une semaine que je suis de retour au bercail mais mes jours ici sont comptées, puique je joindrai mon équipe Nanoblur/Gears le 10 février, pour être de retour à Québec le 29 mars. Entre ces "2 blocs", le programme est le suivant: entraînement, rendez-vous, un autre rendez-vous, voir des amis, donner un coup de main à mon ancien employeur... Pas besoin de vous dire que le quotidien est contrastant avec la vie californienne, mais ceux qui me connaissent savent que le repos occupe une place importante de ma vie... Ne vous inquiétez pas.

Pour revenir sur mon séjour de 2 semaines en Californie, celui-ci fut bénéfique sur plusieurs plans, autant physiologique que psychologique. En effet, la vie d'athlète pendant 2 semaines a confirmé mes choix des mois à venir et j'en suis très heureuse. Sans être une athlète modèle, je peux toutefois affirmer que plusieurs "plus" ont été ajouté à mon quotidien: stretching, préparation mentale, planif nutrition, massages, lectures, et j'en passe!!

Néanmoins, j'apprécie mon séjour chez-moi, où je fais du ski de fond, je profite du temps en compagnie de mes amis et de ma famille et fais des réserves pour attaquer le début de saison.

Bref, ça augure bien et avec tout le positif des gens qui m'entourent, je suis très excitée d'entamer la saison. Mais bon, profitons du -20 degrés et de la "goutte au nez", pendant qu'il en est encore temps.

Keep up the good work,

Aucun commentaire: