mercredi 24 février 2010

Camp d'entraînement Équipe Nanoblur-Gears


Bonjour,

Enfin, du nouveau matériel.... et Dieu sait qu'il y en a. Je suis actuellement en Caroline du Sud avec quelques membres de mon équipe Nanoblur-Gears. En effet, notre camp officiel d'équipe s'est terminé officiellement dimanche dernier, mais cinq d'entre nous sont toujours au camp de base.

Ainsi, nous avons pu bénéficier de la présence de chacun et de notre directeur sportif Frank Fogolin pendant la semaine dernière. Bien que certaines furent des nôtres sur une brève période, nous avons eu une superbe semaine d'entraînement, dépassant les 23 hrs de selle. Sprints, échelons et montées soutenues ont été au programme. Pour ma part, j'ai eu l'occasion d'apprécier ma forme et la préparation ayant été faite jusqu'à aujourd'hui. Je pense que le travail porte ses fruits... J'ai très hâte aux courses!

Outre l'entraînement, nous avons eu l'occasion de créer un esprit d'équipe que je sens déjà très solide, et une cohésion sur le vélo assez impressionnante. Sur le vélo... et hors du vélo, puisque nous avons même réussi à nous faire passer pour des membres du cirque du soleil en tournée, alors que nous nous connaissions depuis à peine 48 hrs!!! Phénoménal!!!


Bref, de belles aventures nous attendent lors de cette saison 2010,

1 commentaire:

EL Benito a dit…

hey Jo, email moi donc : bsimard@specialized.ca

ciao