samedi 5 mars 2011

C'est parti !!!!

Aujourd'hui avait lieu le lancement officiel de mon équipe, Juvederm-Specialized. Quelle magnifique journée, ou plutôt, weekend, puisque les activités ont débuté hier matin. Retour sur ces deux jours tellement motivants !!!!!
Hier avait lieu le début du bike fitting chez Specialized Canada. Le tout a été long, puisque j'avais choisi la mauvaise grandeur de vélo... Pas fort j'en consens, mais le personnel de chez Specialized ont fait un travail incroyable pour me trouver la bonne monture. Ian a été d'une patience exceptionnelle pour un ajustement des plus parfaits, afin d'avoir le maximum de puissance sur la route et éviter au plus possible les blessures. J'aurai l'occasion de confirmer le tout sur la route, mais chapeau déjà!!!!
Hier soir, 1er souper officiel d'équipe... Ce fut tout simplement magique!!!! Les coéquipières, toutes réunies, pour la première fois de la saison, il n'y a pas de mots pour décrire cela...
Le Père Noel est passé également!!! Des magnifiques goodies!!! Merci Hincapie, ELoad et DeFeet! J'ai trop hâte d'essayer le tout!!!
Aujourd'hui fut la cerise sur le sundae: la conférence de presse... Tout le monde un peu fébrile, à commencer par les directeurs qui ont investi tellement de temps et d'énergie dans cette belle aventure. Tout fut super!!! C'est tellement motivant de voir les gens qui nous supportent et nous suivent, c'est fou !!! De belles rencontres, une belle énergie sur toute la ligne.

Je quitte demain pour la Californie et même si l'entraînement a été coussi coussa ces derniers jours (une violente gastro à la veille du Pentathlon des neiges m'a mis K.O., quelle idée de souper avec une salade!!!!), ce super weekend est une dose d'énergie incroyable!!! Merci à tous ceux qui rendent l'aventure possible!!

2 commentaires:

Amé a dit…

Bonne saison Jo!!!!!!!!!!! Oublie pas de me donner des news de temps en temps!!!

JJ a dit…

Je suis heureuse pour toi et pour le cyclisme féminin! J'ai hâte de suivre votre saison :-)
Joanne Johnston