jeudi 11 août 2011

Home sweet home !



Bonjour,
Je suis de retour à la maison, après 5 semaines sur la route! Ce fut un très bon bloc, où j'ai pu terminer avec une meilleure forme à la fin qu'au départ, et ce en faisant face à quelques obstacles dont un virus, et je suis donc fière de ce que j'ai accompli en Europe.
Ce fut également un plaisir de courir avec mes coéquipières pour la dernière course, Erpe-Mère, course UCI 1.2 en Belgique le weekend dernier. Ce fut une course très rapide et technique et malheureusement nous n'avons pas réussi à obtenir le résultat espéré, mais tout le monde à donné son 110% du début à la fin.
Nous devions courir une Kermesse dimanche dernier. Or, aucune course n'était au programme des courses flamandes, alors nous avons fait un entraînement. Superbe ride d'endurance avec mes teammates Mojo, Mary et Lex, en suivant les flèches "roses" et parfois "bleues" sur les magnifiques routes de campagnes... C'est ce que j'adore avec la Belgique, la multitude de routes, et d'options disponibles pour rouler, c'est complètement fou !!!
Le lendemain, nous avons pris le bus jusqu'à Leuven, où toutes vêtues de notre sweatshirt d'équipe et de nos pants Lululemon, avons fait du shopping, et dégusté une gauffre (oui oui, comme celle-ci avec Ramzy) et un café sublime dans le centre de Leuven... Un moment inoubliable!
C'est maintenant une adaptation, passant du rythme Européen plutôt relax au rythme accéléré nord-américain...
Quelle est la prochaine étape? TBD... N'ayant plus de rendez-vous majeur au programme, j'essaierai de courir le plus possible et de grimper encore ma forme pour les prochaines semaines!!!

1 commentaire:

Amé a dit…

T'as l'air en super forme Jo!!! Bien contente pour toi! Si jamais tu veux passer à un entraînement supérieur, je t'offre de courir derrière Clara un fin de semaine... Épuisement garantis!!!!!!!!!