vendredi 18 novembre 2011

Par où commencer....?

Bonjour,
Il y a si longtemps que je ne sais par où commencer, l'eau ayant tellement coulé sous les ponts... Et oui, tellemnet que je me suis recyclée en poète.... Non ce n'est pas vrai... Quoique ceux et surtout celles qui me surnomment "the preacher" n'en seraient pas surpris. Que dire d'autre que l'automne, période de repos ou de transition, fut pour moi une période où je fus à fond dans les études (note: je termine ma maîtrise à l'hiver), mais où j'ai eu l'occasion de me poser de bonnes questions, dans le bon sens du terme, puisque ce sont de "bonnes" questions.
Je vous laisse un peu sur votre appétit, mais j'en dévoilerai plus long au cours des prochaines semaines. Par contre, je peux affirmer que je suis énormément motivée par la prochaine saison, et très déterminée à être meilleure. Pas seulement plus vite, plus rapide, plus forte, mais meilleure. Meilleure dans mon éthique du travail, dans mon "métier" de cycliste, et faire les choses, même si elles étaient parfaites à 95%, elles le seront maintenant à 98%.
En gros, c'est pas si "zen" que ça vous me direz, mais il y a beaucoup de réflexion à l'arrière de cela, et c'est la partie que je dirais "publique". Si vous êtes patients, et continuer de suivre le blogue, malgré une absence prolongée de ma part, je le consens, j'en dévoilerai un peu plus. I am a strip blogger !!! hihihi
Je profite de l'occasion pour remercier Amélie et Émilie ( oui oui), qui sont les plus fidèles lectrices! Merci pour votre amour inconditionnel au sens propre et non figuré mes amies ;)
Bonne fin d'automne!

Aucun commentaire: